Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fin de cycle du freevia 600?

Bonsoir
je demande l'ouverture de mon portail , il s'ouvre. Il arrive en bute d'arrêt d'ouverture , il s'arrete; et repart dans l'autre sens d'une petite pichenette. idem à la fermeture, il se ferme, arrivé en buté, il s'arrete et remets une petite pichenette dan sl'autre sens . cela entraine une ouverture de 1 CM par rapport à la butté final.
Cordialement
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PARUCULIER
Adresse:
28 RUE RONSARD
Ville:
MEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vos explications sont légères !
    Refaites l'apprentissage !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est normal !
    Le petit retour arrière est fait pour que la mécanique ne soit pas sous pression permanente.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Pas besoin de refaire d'auto apprentissage.
    Le fonctionnement est parfaitement normal.
    Sur tous les coulissant se principe est le même.
    Le portail ne reste jamais collé aux butées pour éviter que le pignon reste en attaque sur la crémaillère.
    C'est pourquoi, un coulissant doit toujours coiffer le pilier pour éviter une légère entre-ouverture.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique