Cette question a été résolue

compatibilité entr une télécommande keygo et un récepteur siminor 433NL?

Peut on programmer une télécommande keygo sur un récepteur SIM 433NL?

olivier T.

    Sylvain C.

    Bonjour Olivier,
    Si vous voulez remplacer votre récepteur SIM 433NL par un récepteur de porte de garage RTS Référence 2400556.Vous le trouverez ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Voir FJ.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je crois bien que non.

    Anonyme

    Bonsoir

    Le Siminor 433 NL fonctionne en RTR donc pas compatible.

    Bonjour,

    Négatif, à moins de remplacer votre récepteur 433 NL ou rajouter un récepteur Somfy RTS.

    A quoi sert votre récepteur 433 NL ?

    Quel est le but de votre question ?

    Anonyme

    A mon avis il a une Keygo qui commande son garage.
    Et, il voulait savoir la compatibilité avec son sim.
    Si c'est cela, il faudra le RX standard.

    olivier T.

    Bonsoir, merci pour toutes ces réponses.
    Effectivement Jean-Luc B ça ne peut pas fonctionner, dommage.
    La keygo commande mon portail et je voulais commander le garage avec un siminor d'une ancienne porte de garage , que puis je mettre à la place. Merci.

    Anonyme

    Bonsoir

    vous pouvez sans doute garder votre siminor mais en le commandant à travers un récepteur standard Somfy RTS et la Keygo, soit choisissez une motorisation Somfy.

    !!!
    <<je voulais commander le garage avec un siminor d'une ancienne porte de garage>>

    Quel est le modèle de votre motorisation de garage que vous voudriez commander..., avec la Keygo ?

    olivier T.

    Bonsoir
    C'est une porte sectionnelle avec une motorisation NICE

    olivier T.

    Bonsoir
    Merci pour cette réponse .
    C'est exactement ça qu'il me faut.
    J'ai lu la doc technique c'est impécable.
    Merci

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudrait la notice de cette motorisation pour que l'on puisse vous aide au branchement du récepteur Somfy.