Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Situo mobile io remise à zero

Bonjour
J ai une ancienne télécommande situo io qui était programmée sur un store banne de mon ancienne maison comment je dois faire pour remettre à zéro cette télécommande et l appareiller à un nouveau moteur de pergola par exemple...(je sais qu il y a des pubs de clé...)
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
2
1689 / 2000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loic,

    Il n'y a pas de mémoire dans la Situo io, elle ne peut donc pas être remise à zéro.
    Elle sera donc toujours enregistrée dans l'ancien moteur tant que ce dernier n'est pas remis à zéro.
    Cela ne vous empêchera pas de l'associer à votre nouveau moteur toutefois, attention, si la nouvelle et l'ancienne maison sont à proximité, vous risquez de continuer à piloter l'ancien moteur.

    Bonne journée.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    2
    1689 / 2000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Merci gladys

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique