Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton sonnerie v100

bonjour depuis quelque temps ,plus personne ne sonne au portier vidéo et une voisine nous interpelle
pour nous dire qu'elle avait sonné puis rien après vérification du branchement il me semble que cela provient du bouton il faut appuyer plusieurs fois pour que la sonnerie retentisse au visiophone . y aurait -il un disfonctionnement sur le bouton poussoir? (produit installé en juin 2016)
merci de m'éclairer

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est à vous de déterminer si le bouton présente un problème, le forum ne pourra pas le faire pour vous.

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait voir si le problème persiste en rapprochant la platine de rue du moniteur intérieur et en la raccordant avec du câble volant, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page