Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passerelle serrure plusieurs utilisateurs

bonjour
je voudrais paramettrer la passerelle de la serrure connectée somfy mais si j'arrive à le faire avec mon téléphone, le fait de débrancher et rebrancher pour le faire sur le téléphone de ma femme fait que je ne peux plus y accéder apres... ce n'est pas possible sur deux téléphones en meme temps?!
merci des réponses

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    très peu de gens de la communauté connaît ce matériel. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous informe que la passerelle WiFi est uniquement accessible du compte propriétaire et non en compte invité. Votre épouse devra utiliser votre compte si elle souhaite utiliser la passerelle. Par contre, il est préférable que le compte propriétaire ne soit que pour un seul utilisateur.

    Pour information après avoir débranché, puis rebranché la passerelle WiFi, il faut attendre 2 minutes pour qu'elle se reconnecte à sa précédente configuration. En effet, pendant ces deux minutes il est possible de la reconfigurer car elle est en mode programmation, mais si les informations du réseaux sont les mêmes, il vous suffit de patienter deux minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique