Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

passerelle serrure plusieurs utilisateurs

bonjour
je voudrais paramettrer la passerelle de la serrure connectée somfy mais si j'arrive à le faire avec mon téléphone, le fait de débrancher et rebrancher pour le faire sur le téléphone de ma femme fait que je ne peux plus y accéder apres... ce n'est pas possible sur deux téléphones en meme temps?!
merci des réponses

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    très peu de gens de la communauté connaît ce matériel. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous informe que la passerelle WiFi est uniquement accessible du compte propriétaire et non en compte invité. Votre épouse devra utiliser votre compte si elle souhaite utiliser la passerelle. Par contre, il est préférable que le compte propriétaire ne soit que pour un seul utilisateur.

    Pour information après avoir débranché, puis rebranché la passerelle WiFi, il faut attendre 2 minutes pour qu'elle se reconnecte à sa précédente configuration. En effet, pendant ces deux minutes il est possible de la reconfigurer car elle est en mode programmation, mais si les informations du réseaux sont les mêmes, il vous suffit de patienter deux minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique