Cette question a été résolue

Mise en route caméra

Bonjour je viens d'acheter une caméra intérieur motorisée, j'ai suivi les conseils d'installation mais le voyant ne cesse de clignoter et elle n'effectue par la rotation comme expliqué voilà + 10 mn, j'ai débranché et rebranché et rien n'y fait ! est ce un problème de produit ou dois je faire autre chose ? merci pour votre aide ...
Catherine

Catherine R.

    Anonyme

    Bonjour

    je pense que Philippe a raison!
    Essayez le reset mais sans conviction !

    https://www.somfypro.fr/faq-domotique/-/asset_publisher/4...

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Le calage des butées des moteurs (rotation) se fait au bout de 40 secondes, donc votre camera a un probleme !
    Ramenez la ou vous l'avez acheté