Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme carte passeo 600-630-650

Bonjour , lors de la mise sous tension la led on s'allume mais il y a un battement (comme un relais qui bas par intermittence ) , puis impossible de programmer la télécommande pour pouvoir effectuer la programmation des vantaux ..
quelqu'un a t'il la solution..
merci d'avance

Eric G.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Votre boîtier électronique est en panne.
    Coupez le courant.
    Vous pouvez le faire réparer , c'est fiable et économique. Il vous suffit de chercher sur internet .
    Ou vous pouvez le remplacer par un neuf à commander sur la boutique:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Eric G.
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    la carte est neuve elle vient du sav somfy du 8/03/2017 , donc je demande un conseil de mise en service , je ne pense pas que la carte est hs neuve??

    Richy C.
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    Neuve, précision utile qu'il faut toujours indiquer au début.

    Appuyez 10 secondes sur le bouton Reset et relâchez.
    Les voyants rouge et vert doivent être allumés.
    Si ok, faites la mise en service.

    Si pas de changement, le boîtier peut avoir un problème, c'est possible.

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Eric G.
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    merci pour réponse , je vais ressayer demain et je vous tient au courant .

    Eric G.
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    je viens d'essayer , et cela ne fonctionne pas , j'ai remarquer aussi que en enlèvent le pont entre les bornes 3 et 4(pont des cellules quand celle-ci ne sont pas présente sur l’installation) , la carte s'arrête de faire des battements , et le voyant rouge "on" s’éteint . Cela est il normal ??

    Bonjour Eric,

    Un dossier de retour SAV a été réalisé hier, je clôture donc cette demande.

    Bonne journée.

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