Cette question a été résolue

Ouverture portail depuis le visiophone ne fonctionne pas ? ?

Moteurs Somfy Axovia Multipro
Control box 3S TRS
Visiophone Somfy V200

Dans la control box, branchement sur 31 et 32 pour ouverture piéton ou sur 30 et 31 pour ouverture totale ne fonctionne pas. Branchements commun et No repairage des fils OK.
Les cellules ne sont pas encore opérationnelles. Ça pourrait venir de ça?
Merci
Patrick.

Patrick A.

    Anonyme

    Bonsoir

    faîtes les tests et tenez nous au courant !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    C'est possible, quoi que ! Le mieux est d'essayer même par un montage volant des cellules pour voir !

    Patrick A.

    Merci Jean-Luc B
    Je ne pourrai tester cela qu'en fin de semaine prochaine, je vous tiendrai informé.
    Il y a certainement un problème de programmation car sur les télécommandes également le boutons d'ouverture du portillon ne fonctionne pas non plus.

    Wad

    Bonjour,

    avez-vous pu résoudre votre problème ? j'ai le même souci avec un box 3S RTS et un visio v100.
    Sauf que moi je n'ai pas prévu d'avoir les cellules.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Wad,

    Si vous déconnectez les fils branchés aux bornes COM et NO de la platine de rue du visiophone V100 et que vous faites un contact bref (<0.5s) entre-eux, comment réagit la motorisation de portail ?

    Bonne journée,

    Wad

    Bonjour Thomas,

    je vous remercie pour le retour. j'ai déjà fait le test que vous proposez et cela fonctionnait bien. Mais j'ai finalement trouvé mon problème. Le fil de COM etait cassé dans sa gaine au niveau de la platine, et quand celle-ci était positionnée il ne faisait plus contact...

    Merci pour l'aide

    Patrick A.

    Bonsoir
    Comme promis voici le retour de mon expérience. Tout fonctionne à présent et cela pourra peut être servir à quelqu'un qui aurait le même problème.
    J'ai vérifié tous les branchements (tout était OK).
    J'ai fait un RAZ et redémarré toute la programmation des moteurs (y compris la phase d'apprentissage)Re-programmation des télécommandes avec ouverture des deux battants et d'un seul battant.
    Tout a fonctionné y compris l'ouverture d'un battant depuis le vidéophone.
    Merci à tous pour votre aide
    Patrick.