Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement transmetteur / compte somfy

Bonjour,
Je viens de changer de transmetteur, aucun souci pour la connexion avec mon PC et également aucun souci pour la connexion à distance.
Par contre en voulant aller sur mon compte, j'ai un message "identifiants de connexion incorrects".
Pourtant je rentre bien mon mail, mes deux codes à 4 chiffres et l adresse mail personnalisée (+cryptogramme).
Y a t il un moyen de retrouver le paramétrage ? j ai vu que sur le manuel, il y avait un serveur d'adresse Somfy. J ai les identifiants déjà reçus par mail mais comment aller sur ce serveur.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
2
1499 / 2000
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si vous arrivez à vous connecter en local et à distance, j'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez à faire d'autre ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1499 / 2000
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J ai un détecteur image, et pour consulter les photos il faut un compte SOMFY. Et c est justement ce compte qui n'est plus accessible.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Voulez-vous dire que vous ne vous souvenez plus de votre nom de sous-domaine? (qu'il faut impérativement renseigner)

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1499 / 2000
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de ré-essayer et maintenant j'ai accès à mes images. Cà ne me demande plus de nouveau mes codes, mail et autre cryptogramme quand je clique sur "mes images"????? je n'ai rien fait de particulier, bizarre bizarre et j ai bien dit bizarre.
    Merci quand même pour vos interventions.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ouais ... c'es bizarre !
    Bonne soirée et merci du retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique