Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement transmetteur / compte somfy

Bonjour,
Je viens de changer de transmetteur, aucun souci pour la connexion avec mon PC et également aucun souci pour la connexion à distance.
Par contre en voulant aller sur mon compte, j'ai un message "identifiants de connexion incorrects".
Pourtant je rentre bien mon mail, mes deux codes à 4 chiffres et l adresse mail personnalisée (+cryptogramme).
Y a t il un moyen de retrouver le paramétrage ? j ai vu que sur le manuel, il y avait un serveur d'adresse Somfy. J ai les identifiants déjà reçus par mail mais comment aller sur ce serveur.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
2
1499 / 2000
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous arrivez à vous connecter en local et à distance, j'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez à faire d'autre ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1499 / 2000
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J ai un détecteur image, et pour consulter les photos il faut un compte SOMFY. Et c est justement ce compte qui n'est plus accessible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voulez-vous dire que vous ne vous souvenez plus de votre nom de sous-domaine? (qu'il faut impérativement renseigner)

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1499 / 2000
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de ré-essayer et maintenant j'ai accès à mes images. Cà ne me demande plus de nouveau mes codes, mail et autre cryptogramme quand je clique sur "mes images"????? je n'ai rien fait de particulier, bizarre bizarre et j ai bien dit bizarre.
    Merci quand même pour vos interventions.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouais ... c'es bizarre !
    Bonne soirée et merci du retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique