Cette question a été résolue

reparation telecommande paseo 500 f517d15c?

les 4 boutons ne commutent plus (verif a l'ohmmètre).je ne sais ou les acheter. Merci si quelqu'un peu me renseigner(j'ai le fer a souder la pompe a dessouder et la soudure nécessaire

lucien S.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Une TC de portail ne se répare pas !
    Il faut en racheter une neuve.

    Bonjour,
    Les 4 boutons défectueux, c'est assez rare, à moins que vous les utilisez tous.
    Les avez-vous bien tester , la mesure sur les bonnes pattes !
    Naturellement, une télécommande peut se réparer, surtout les boutons.
    Étonnant quand même d'avoir tout le matos et sécher sur ces pièces.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Je vous informe que Somfy ne réparera pas une télécommande, mais vous pourrez la remplacer par une télécommande MITTO RTR disponible sur notre site internet au lien ci-dessous :

    Emetteur 4 canaux RTR