Cette question a été résolue

securisation porte de garage basculante avec gdk700 ?

Bonjour, mon garage est équipé d'une porte de garage basculante débordante, l'intallation va je pense me faire retirer le système de verrouillage et donc de fermeture par serrure. Mais l'installation d'un GDK ne précise pas : porte sécurisée dans les caractéristiques, existe t'il un de sécurisation en option ?

merci

Franck

    Anonyme

    Bonjour,
    Voir ce kit:
    KIT DE VERROUILLAGE EN BAS DE PORTE (réf : 2400651).

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Outre l'article proposé par Michel, qu'entendez-vous par ""sécurisation en option"" ?

    Franck

    Merci Michel, cela semble l'équipement dont je pourrais avoir besoin.

    Richi, en ce qui concerne​ votre question, j'ai peur que la sécurité soit limite après​ retrait de verrous bas, lorsque l'on installe ce genre de moteur , au niveau forçage par l'extérieur en cas de tentatives d'effraction.

    Anonyme

    C'est exact, sur une porte semi basculante en tôle, il existe une élasticité en bas de porte.
    cette élasticité permet largement d'engager un pied de biche et de plier l'angle de la partie basse de la porte.
    j'en avais une avant, mais je m'en foutais car avant d'arriver à la porte de garage, le malfaisant se faisait choper par des D.M.E.
    Maintenant, avec une porte sectionnelle de 40mm, ce défaut ne peut plus exister.