Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

securisation porte de garage basculante avec gdk700 ?

Bonjour, mon garage est équipé d'une porte de garage basculante débordante, l'intallation va je pense me faire retirer le système de verrouillage et donc de fermeture par serrure. Mais l'installation d'un GDK ne précise pas : porte sécurisée dans les caractéristiques, existe t'il un de sécurisation en option ?

merci

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ce kit:
    KIT DE VERROUILLAGE EN BAS DE PORTE (réf : 2400651).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Outre l'article proposé par Michel, qu'entendez-vous par ""sécurisation en option"" ?

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Michel, cela semble l'équipement dont je pourrais avoir besoin.

    Richi, en ce qui concerne​ votre question, j'ai peur que la sécurité soit limite après​ retrait de verrous bas, lorsque l'on installe ce genre de moteur , au niveau forçage par l'extérieur en cas de tentatives d'effraction.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exact, sur une porte semi basculante en tôle, il existe une élasticité en bas de porte.
    cette élasticité permet largement d'engager un pied de biche et de plier l'angle de la partie basse de la porte.
    j'en avais une avant, mais je m'en foutais car avant d'arriver à la porte de garage, le malfaisant se faisait choper par des D.M.E.
    Maintenant, avec une porte sectionnelle de 40mm, ce défaut ne peut plus exister.

    Haut de page