Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un Répéteur io avec Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma ?

Bonjour j ai un Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma qui est hors de porté de la box puis-je ajouter un Répéteur io pour que cela fonctionne si oui comment faire merci d avance.

Greg W.
Greg W.

Greg W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai justement un répéteur io et un détecteur d'ouverture et de choc io, mais je ne sais pas comment associer tout ça.
    C'est un petit peu complexe, car sur la notice, ils ne parlent que d'associer une télécommande.
    Pouvez vous me donner la marche à suivre svp?
    Je l'ai bien ajouté dans mes équipements io, il apparait dans mon interface Tahoma, mais y t'il une autre manip à faire pour associer maintenant le détecteur au répeteur ou il faut juste que le détecteur soit associé à la box Tahoma "classiquement"?
    D'avance merci.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    J'espère que si, parce que du coup, je l'ai acheté exprès...
    J'attends donc la réponse d'un yellow qui pourra peut être m'en dire plus.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La notice indique " Le répéteur est compatible avec tous les produits utilisant la technologie Io-homecontrol ".
    Pourtant il faut ensuite appairer le répéteur avec l'ensemble des télécommandes qui pilotent les équipements. Mais un capteur n'est pas piloté par une télécommande ...
    Je suis curieux de connaître la réponse des yellows mais j'ai déjà une petite idée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je confirme: le répéteur io est compatibles avec les équipements moteurs et non avec les capteurs.

    Bonne journée.

    Haut de page