Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Smart et capteur Sunis WireFree IO

Bonjour,
Je galère toujours avec mes Smarts. Cette fois ci j'en ai crée une nouvelle qui est très simple, je veux que mes volets se baissent quand le capteur atteint le seuil désiré, mais mes volets ne bougent pas. Les 8mns de tempo sont largement dépassés depuis longtemps...En vérifiant en long et en large la Smart j'ai appuyé sur "enregistrer" et la mes volets se sont baissé...
Avez vous le même soucis ?

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1082 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    au moment de l'enregistrement, avez-vous coché la case:

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1082 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui c'est bien coché j'ai fait attention, Je suis bon pour rappeler Somfy car j'ai trop de soucis avec mes Smarts....
    Merci encore.
    jm

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Effectivement, ça devient problématique.
    J'ai dû moi aussi alléger certaines smarts qui ne fonctionnent plus quand il y a trop de conditions.

    Même problème pour moi, certaines fonctions SMART qui contiennent le capteur d'ensoleillement ne fonctionne plus... d'autres oui... on attend avec impatience la correction de tous ces problèmes.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1082 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous pour vos réponses, même si je n'ai pas la solution, au moins je ne suis pas tout seul et c'est déjà ça... Virement le retour à la normale.

    Bonjour Jean-Marc,

    Comme indiqué sur un autre post, nous avons eu l'information tardive qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique