Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart et capteur Sunis WireFree IO

Bonjour,
Je galère toujours avec mes Smarts. Cette fois ci j'en ai crée une nouvelle qui est très simple, je veux que mes volets se baissent quand le capteur atteint le seuil désiré, mais mes volets ne bougent pas. Les 8mns de tempo sont largement dépassés depuis longtemps...En vérifiant en long et en large la Smart j'ai appuyé sur "enregistrer" et la mes volets se sont baissé...
Avez vous le même soucis ?

Jean-Marc T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    au moment de l'enregistrement, avez-vous coché la case:

    Jean-Marc T.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Oui c'est bien coché j'ai fait attention, Je suis bon pour rappeler Somfy car j'ai trop de soucis avec mes Smarts....
    Merci encore.
    jm

    Jean-Luc B.

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    Effectivement, ça devient problématique.
    J'ai dû moi aussi alléger certaines smarts qui ne fonctionnent plus quand il y a trop de conditions.

    Même problème pour moi, certaines fonctions SMART qui contiennent le capteur d'ensoleillement ne fonctionne plus... d'autres oui... on attend avec impatience la correction de tous ces problèmes.

    Jean-Marc T.
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    Merci à vous pour vos réponses, même si je n'ai pas la solution, au moins je ne suis pas tout seul et c'est déjà ça... Virement le retour à la normale.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Comme indiqué sur un autre post, nous avons eu l'information tardive qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

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