Utilisation d'une sirène extérieur en intérieur

Bonjour,
Le pack alarme Protexiom Ultimate GSM ne fournit plus de sirène intérieure autonome : la sirène est incluse dans le boitier de la centrale ce qui la place à un endroit qui n'est pas optimal pour diffuser l'alarme.
La mise en place de la sirène extérieure en intérieur amène-t-elle des problèmes : le niveau sonore n'est il pas trop élevé et dangereux pour les oreilles ?
Quel est votre avis sur cette permutation ?
Cordialement

Jacques V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Comme le dit Robert, la sirène exter n'a pas les mêmes fréquences.
    La sirène inter a une fréquence toxique qui fait péter les tympans et oblige par le fait le malfaisant à se barrer.
    La sirène exter, a une fréquence non toxique (obligation sanitaire) pour le voisinage.
    Sa fréquence porte le son très loin mais ne crée aucune gène auditive.
    Placer cette sirène exter à l'intérieur ne généra pas son fonctionnement mais n'apportera rien en terme de dissuasion.
    Investissez plutôt dans une seconde sirène inter que vous placerez à l'endroit le mieux indiqué.
    C'est cette méthode que j'ai appliqué.

    Anonyme

    Ma P600 de 2009 à une centrale transmetteur et la sirène séparée.

    Bonjour Michel,
    Les 4 dernières versions de Protexiom ont des centrales 3 en 1 (centrale, transmetteur et sirène) et même Protexial s'y met...
    Ce n'est pas un plus en matière de sûreté mais ça permet de baisser le prix...

    Anonyme

    Bonjour Robert,
    Mouai....le tout en un, c'est pas bon dans l'alarme.
    Il faut impérativement une seconde sirène inter.