Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement du module rtc ?

Bonjour

J ai remis en place le module rtc , après une prise en garantie, mais je n ai pas d appel lors du déclenchement de l alarme , la fonction test ne fonctionne pas non plus (depuis l ordinateur)
comme j ai pus le lire sur le forum j ai augmenter le gain téléphonique de 33 a 53 depuis le menu 9999, mais toujours pas de resultat
pourriez vous me guider pour trouver le probleme
cdlt vincent

vincent W.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de la téléphonie filaire".
    Sur quoi est branché le module RTC ?

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    Bonjour

    vous pouvez décoché "Réglage de l'envoi de SMS par la ligne téléphonique". Cette option ne fonctionne plus. Vous pourrez supprimer la diapo sur laquelle figure vos coordonnées personnelles.

    Pouvez-vous faire un schéma ou une photo du câblage de votre box montrant la connexion téléphonique.

    vincent W.
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    voici la photo du branchement

    cdlt vincent

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    Il n'y a pas de photo !

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    nouvel envoi

    Bonjour Vincent,

    Si vous êtes en dégroupage totale votre câblage n'est pas bon, merci de suivre le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    vincent W.
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    bonjour

    sauf erreur de ma part le câblage est identique a votre schéma
    le câble noir étant celui de la box , le beige étant celui de l alarme
    cdlt vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que le schéma de câblage est différent, si on regarde mon schéma il n'y a rien de raccordé sur la prise murale où arrive l'ADSL si ce n'est la box ADSL.

    Bonne journée,

    vincent W.
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    Bonsoir

    merci il s agit bien de la solution

    bonne soirée Vincent

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