Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement du module rtc ?

Bonjour

J ai remis en place le module rtc , après une prise en garantie, mais je n ai pas d appel lors du déclenchement de l alarme , la fonction test ne fonctionne pas non plus (depuis l ordinateur)
comme j ai pus le lire sur le forum j ai augmenter le gain téléphonique de 33 a 53 depuis le menu 9999, mais toujours pas de resultat
pourriez vous me guider pour trouver le probleme
cdlt vincent

vincent W.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de la téléphonie filaire".
    Sur quoi est branché le module RTC ?

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    Bonjour

    vous pouvez décoché "Réglage de l'envoi de SMS par la ligne téléphonique". Cette option ne fonctionne plus. Vous pourrez supprimer la diapo sur laquelle figure vos coordonnées personnelles.

    Pouvez-vous faire un schéma ou une photo du câblage de votre box montrant la connexion téléphonique.

    vincent W.
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    voici la photo du branchement

    cdlt vincent

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    Il n'y a pas de photo !

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    nouvel envoi

    Bonjour Vincent,

    Si vous êtes en dégroupage totale votre câblage n'est pas bon, merci de suivre le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    vincent W.
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    bonjour

    sauf erreur de ma part le câblage est identique a votre schéma
    le câble noir étant celui de la box , le beige étant celui de l alarme
    cdlt vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que le schéma de câblage est différent, si on regarde mon schéma il n'y a rien de raccordé sur la prise murale où arrive l'ADSL si ce n'est la box ADSL.

    Bonne journée,

    vincent W.
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    Bonsoir

    merci il s agit bien de la solution

    bonne soirée Vincent

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