Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement declenchement sans raison ?

Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme, entre 5 et 10 mins elle se déclenche systématiquement avec ce détecteur qui me paraît avoir un soucis.
En effet en consultant le forum, j'ai effectué tous les tests : inverser les détecteurs, mis le détecteur dans un tiroir, vérifier la languette.
Rien y fait le détecteur se met toujours en défaut.
Mon détecteur est sous garantie,merci de m'aider.

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    En effet, ce D.M semble défectueux.

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Je n'ai toujours pas eu de contact avec un Yellow's.
    Est-ce normal ?
    merci beaucoup

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sûr que c'est normal...!
    Si vous aviez consulté les CGU, comme tous visiteurs sont invités à le faire, vous sauriez ce qu'est un Yellow's.
    C'est un technicien Somfy attaché au service conso, qui, dès que son emploi du temps le lui permet, vient aider sur ce forum;
    Donc, patience.

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sens un petit agacement dans votre réponse.
    Bien sûr que je n'ai pas lu les CGU, j'étais trop occupé à tester un appareil neuf qui coûte une fortune et qui est déjà en panne.Et en plus double punition, SAV surtaxé.
    Alors excuser moi de ne pas avoir pris le temps de lire.
    Je patience.......

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique