Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement declenchement sans raison ?

Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme, entre 5 et 10 mins elle se déclenche systématiquement avec ce détecteur qui me paraît avoir un soucis.
En effet en consultant le forum, j'ai effectué tous les tests : inverser les détecteurs, mis le détecteur dans un tiroir, vérifier la languette.
Rien y fait le détecteur se met toujours en défaut.
Mon détecteur est sous garantie,merci de m'aider.

Bruno G.
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    En effet, ce D.M semble défectueux.

    Bruno G.
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    Bonjour Michel,
    Je n'ai toujours pas eu de contact avec un Yellow's.
    Est-ce normal ?
    merci beaucoup

    Michel S.
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    Bien sûr que c'est normal...!
    Si vous aviez consulté les CGU, comme tous visiteurs sont invités à le faire, vous sauriez ce qu'est un Yellow's.
    C'est un technicien Somfy attaché au service conso, qui, dès que son emploi du temps le lui permet, vient aider sur ce forum;
    Donc, patience.

    Bruno G.
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    Je sens un petit agacement dans votre réponse.
    Bien sûr que je n'ai pas lu les CGU, j'étais trop occupé à tester un appareil neuf qui coûte une fortune et qui est déjà en panne.Et en plus double punition, SAV surtaxé.
    Alors excuser moi de ne pas avoir pris le temps de lire.
    Je patience.......

    Bien cordialement

    Bonjour Bruno,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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