Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association télécommande volets

Je dispose de 10 volets roulants électriques. Je pilote les volets par les télécommandes d'origine ou via une installation Tahoma ou une télécommande centrale Telis 6 chronis.
Depuis quelque temps j'ai un problème de conflit entre deux volets.
Quand j'utilise la télécommande du volet A, seul A réagit mais quand j'utilise la télécommande B, A et B réagissent. Ceci est vrai aussi à partir de mon installation Tahoma, je peux commander A seul mais si je commande B, A et B réagissent comme avec la télécommande d'origine. En revanche à partir de ma télécommande Télis tout est OK, A et B sont toujours indépendants.
Merci de votre aide.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    La réponse de Michel est à faire pour retrouver un fonctionnement indépendant sur vos télécommandes individuelles. Par contre, pour TaHoma, vous devrez supprimer le volet B et le remémoriser ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique