Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

transmetteur absent apres changement d'ecran lcd?

apres installation de l'alarme qui fonctionner bien
l'ecran lcd a lache et avec le nouvel ecran impossible de rentrer dans le menu sur l'ecran TRANSMETTEUR ABSENT

  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Avant de pouvoir entrer dans le menu, il faut associer le clavier.
    Ouvrir la mémoire de la centrale et faire une impulsion sur la touche "OFF" du clavier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous fait l'association du nouveau clavier sur la centrale ?

    je ne peux pas entrer dans le menu entre code installateur 2222 reponse ( transmeteur absent )

    clavier bien avec sa centrale les badges fontionnent mais avec la telecommande bip de mise en marche mais rien sur le clavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quand vous dîtes "rien sur le clavier" , que voulez-vous dire ? Pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes ?

    avec les badges l'alarme se met en route bip+info sur l'ecran avec la telecommande les bips mais pas d'info sur 'l ecran dont je ne sais pas si l'alarme est réellement en fontion

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    C'est normal ! Lorsque vous utilisez la télécommande, rien ne se passe sur le clavier. Vous devez simplement entendre les bips sur la centrale et/ou sur les sirènes

    je vous remercie pour pour vos conseils et vous souhaite une bonne soiree

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonne soirée également !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le fait que les badges et télécommandes fonctionnent ne veut en aucun cas dire que votre Clavier est mémorisé avec votre Centrale/Transmetteur. Merci donc de suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant rouge
    • Vous disposez de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Faites ensuite un appui bref sur le bouton PROG à l'intérieur de la Centrale, la Centrale BIP! et un voyant rouge s'allume.
    • Vous disposez de deux minutes pour ensuite faire un appui maintenu sur le bouton OFF du Clavier LCD jusqu'au BIP! sur la Centrale

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    bonjour
    c'est ce qui a ete fait avant de controler les badges et la telecommande toute la programmation faite avec le 1 clavier est operationnel
    merci et bonnne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique