Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

transmetteur absent apres changement d'ecran lcd?

apres installation de l'alarme qui fonctionner bien
l'ecran lcd a lache et avec le nouvel ecran impossible de rentrer dans le menu sur l'ecran TRANSMETTEUR ABSENT

alain

    Anonyme

    Avant de pouvoir entrer dans le menu, il faut associer le clavier.
    Ouvrir la mémoire de la centrale et faire une impulsion sur la touche "OFF" du clavier

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous fait l'association du nouveau clavier sur la centrale ?

    alain

    je ne peux pas entrer dans le menu entre code installateur 2222 reponse ( transmeteur absent )

    alain

    clavier bien avec sa centrale les badges fontionnent mais avec la telecommande bip de mise en marche mais rien sur le clavier

    Anonyme

    Quand vous dîtes "rien sur le clavier" , que voulez-vous dire ? Pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes ?

    alain

    avec les badges l'alarme se met en route bip+info sur l'ecran avec la telecommande les bips mais pas d'info sur 'l ecran dont je ne sais pas si l'alarme est réellement en fontion

    Anonyme

    C'est normal ! Lorsque vous utilisez la télécommande, rien ne se passe sur le clavier. Vous devez simplement entendre les bips sur la centrale et/ou sur les sirènes

    alain

    je vous remercie pour pour vos conseils et vous souhaite une bonne soiree

    Anonyme

    Bonne soirée également !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le fait que les badges et télécommandes fonctionnent ne veut en aucun cas dire que votre Clavier est mémorisé avec votre Centrale/Transmetteur. Merci donc de suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant rouge
    • Vous disposez de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Faites ensuite un appui bref sur le bouton PROG à l'intérieur de la Centrale, la Centrale BIP! et un voyant rouge s'allume.
    • Vous disposez de deux minutes pour ensuite faire un appui maintenu sur le bouton OFF du Clavier LCD jusqu'au BIP! sur la Centrale

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    alain

    bonjour
    c'est ce qui a ete fait avant de controler les badges et la telecommande toute la programmation faite avec le 1 clavier est operationnel
    merci et bonnne journee