Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment Associer ma commande smoove?

Bonjour, j’essaie de faire l'association de mon voletet de ma commande SMOOVE ORIGIN mais je n'arrive pas.
Je fais bien la manip 2/8/2, le volet bouge 5s, mais quand j'appuie sur le bouton prog il n'y a pas le double mouvement. Penser vous que la commande est HS. comment faire marcher la garantie.
Merci.

valerien V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Attention si votre télécommande est en IO et votre volet en RTS, (ou l'inverse) ça ne fonctionne pas !

    Robert P.

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    Bonjour,
    Précisez s'il s'agit de produits en RTS ou en io.

    M le M
    M le M

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    Bonjour,
    Avant de parler de point de commande HS, commencez par changer la pile.
    Puis, au cas où vous auriez fait une mauvaise manip, suivez calmement cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Tenez-nous informé.

    valerien V.
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    Voila la photo de ma commande. La pile est neuve.
    Je viens de refaire la manipulation mais ça ne marche toujours pas. le volet bouge bien 5s mais après ne réagit pas a la commande.

    M le M
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    Lorsque vous appuyez sur un bouton du smoove, la led rouge s'allume t-elle?
    Est-ce que ce smoove est neuf livré avec un VR neuf, ou est-ce un smoove que vous appairez sur un VR existant?
    Au cas ou vous auriez fait une mauvaise manip, appuyez 7s sur "prog" pour le remettre à zéro, puis tentez à nouveau la procédure vidéo.
    Tenez-nous informé.

    valerien V.
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    bonjour Michel S.
    J'ai changé la pile pour être sur. la LeD s'allume bien.
    La smoove est neuf livré avec un VR neuf.
    J'ai testé votre manip de faire un appuis sur prog avant mais toujours pareil.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    bizarre ! Je dirais que votre motorisation est en IO !

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