Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite à un changement de box (livebox play) la présentation du numero d'appel ne fonctionne plus ?

lorsque le transmetteur téléphonique n'est pas branché, la présentation du numéro d'appel sur mon téléphone (branché sur la BOX) fonctionne normalement. Par contre cette fonction n'est plus opérationnelle dés que je branche le transmetteur. J'ai bien pris soin de respecter l'ordre des branchements et fait le remise à zéro de la carte IP.
(Alarme SOMFY protexion600 depuis 2011)

Toto
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    problème de connexion ou de filtre adsl ?

    Toto
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    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour la réponse.
    Qu'entendez vous par problème de connexion ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le câblage n'est peut-être pas le bon. (Inversé)

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