Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Suite à un changement de box (livebox play) la présentation du numero d'appel ne fonctionne plus ?

lorsque le transmetteur téléphonique n'est pas branché, la présentation du numéro d'appel sur mon téléphone (branché sur la BOX) fonctionne normalement. Par contre cette fonction n'est plus opérationnelle dés que je branche le transmetteur. J'ai bien pris soin de respecter l'ordre des branchements et fait le remise à zéro de la carte IP.
(Alarme SOMFY protexion600 depuis 2011)

Toto

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    problème de connexion ou de filtre adsl ?

    Toto

    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour la réponse.
    Qu'entendez vous par problème de connexion ?

    Anonyme

    Bonjour

    le câblage n'est peut-être pas le bon. (Inversé)