Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclarer la garantie Somfy Box

Bonjour, je souhaite déclarer la garantie de ma Somfy Box sur mon compte Somfy. Mais il se trouve que la référence de la Somfy Box n'est pas proposés parmi les différentes références listées ?

Comment puis-je y remédier ?

Jo J.
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    Jean-Marc T.
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    Bonjour,

    Bonne question, j'ai le même soucis que vous avec ma Box Tahoma Serinity qui n'est pas listé. En choisissant Tahoma et en rajoutant les différents accessoires j'ai un message d'erreur à la fin.

    Bonjour,

    Nous vous avons rajouter la SomfyBox, elle n'était plus présente car plus commercialisée.
    Enfin, une copie de votre facture vous sera impérativement demandé en cas de SAV.

    Bonne journée.

    Jo J.
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    Bonjour,

    je viens d'intégrer la facture dans la déclaration de garantie de mon compte somfy.
    Merci

    Jo J.
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    Jo J.

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    Bonjour Gladys,

    si la somfy box n'est plus commercialisée, quel équipement la remplace ?

    La box noire n'est plus commercialisée et nous ne commercialisons plus que le TaHoma.

    Bonne journée.

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