Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite déclarer la garantie de ma Somfy Box sur mon compte Somfy. Mais il se trouve que la référence de la Somfy Box n'est pas proposés parmi les différentes références listées ?
Comment puis-je y remédier ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Bonne question, j'ai le même soucis que vous avec ma Box Tahoma Serinity qui n'est pas listé. En choisissant Tahoma et en rajoutant les différents accessoires j'ai un message d'erreur à la fin.
Bonjour,
Nous vous avons rajouter la SomfyBox, elle n'était plus présente car plus commercialisée.
Enfin, une copie de votre facture vous sera impérativement demandé en cas de SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens d'intégrer la facture dans la déclaration de garantie de mon compte somfy.
Merci
Bonjour Gladys,
si la somfy box n'est plus commercialisée, quel équipement la remplace ?
La box noire n'est plus commercialisée et nous ne commercialisons plus que le TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question