Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclarer la garantie Somfy Box

Bonjour, je souhaite déclarer la garantie de ma Somfy Box sur mon compte Somfy. Mais il se trouve que la référence de la Somfy Box n'est pas proposés parmi les différentes références listées ?

Comment puis-je y remédier ?

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
1031 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour,

    Bonne question, j'ai le même soucis que vous avec ma Box Tahoma Serinity qui n'est pas listé. En choisissant Tahoma et en rajoutant les différents accessoires j'ai un message d'erreur à la fin.

    Bonjour,

    Nous vous avons rajouter la SomfyBox, elle n'était plus présente car plus commercialisée.
    Enfin, une copie de votre facture vous sera impérativement demandé en cas de SAV.

    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour,

    je viens d'intégrer la facture dans la déclaration de garantie de mon compte somfy.
    Merci

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    si la somfy box n'est plus commercialisée, quel équipement la remplace ?

    Haut de page