Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation module GSM dans mon alarme Protexiom : pas d'emplacement !

Bonjour,
J'ai commandé sur Somfy.fr un module GSM pour installer dans mon alarme Protexiom. Le problème est que je ne trouve pas l'emplacement comme sur la notice (cf photo jointe du boitier ouvert).
Y-a-t-il eu plusieurs versions ?

Thierry
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il y a en effet plusieurs versions. La vôtre n'est pas compatible.

    Thierry
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    Je comprends que le module GSM vendu pour le boitier Protexiom n'est compatible qu'avec certains boitiers Protexium. Que faire maintenant ? Y-a-t-il une autre solution pour avoir un boitier GSM ? Comment obtenir le remboursement de mon boitier GSM qui ne correspond pas ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow ou appelez directement la boutique.

    Pour avoir un module GSM, il faudra changer la centrale.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que le module GSM est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme fabriqué après 2012 (voir ci-dessous).

    Concernant son remboursement, il faudra contacter la boutique SOMFY qui vous expliquera les modalités de remplacement. La seule solution pour bénéficier de l'envoi de SMS en cas de déclenchement sera de bénéficier de l'offre de remplacement de la Centrale/Transmetteur :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2017

    Bonne journée,

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