Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème d'alimentation de la platine de rue du somfy v600?

lors de l'achat du visiophone somfy v600 dans le pack il y avait 2 alimentations. une de 17v pour l'écran intérieure et une deuxième toujours de 17v pour la platine de rue. hors les données techniques sont : alimentation de 14,5v pour la platine. Si j'utilise l'alimentation de 17v, la platine ne risque-t-elle pas de griller ?

Jean Luce L.
Jean Luce L.

Jean Luce L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
97440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous casser pas la tête, c'est fait pour fonctionner ensemble, il y a des tolérances et forcément des pertes dans les fils.

    C'est comme dans votre voiture, elle est en 12 Volts et pourtant, quand vous roulez, la tension avoisine les 15 V.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    j'ai moi même cette platine connectée depuis longtemps et pas de problème !

    Jean Luce L.
    Jean Luce L.

    Jean Luce L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    97440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci beaucoup à tous pour les réponses, je suis plus rassuré et je pourrais faire l'installation l'esprit tranquille.
    merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique