Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème d'alimentation de la platine de rue du somfy v600?

lors de l'achat du visiophone somfy v600 dans le pack il y avait 2 alimentations. une de 17v pour l'écran intérieure et une deuxième toujours de 17v pour la platine de rue. hors les données techniques sont : alimentation de 14,5v pour la platine. Si j'utilise l'alimentation de 17v, la platine ne risque-t-elle pas de griller ?

Jean Luce L.
Jean Luce L.

Jean Luce L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous casser pas la tête, c'est fait pour fonctionner ensemble, il y a des tolérances et forcément des pertes dans les fils.

    C'est comme dans votre voiture, elle est en 12 Volts et pourtant, quand vous roulez, la tension avoisine les 15 V.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'ai moi même cette platine connectée depuis longtemps et pas de problème !

    Jean Luce L.
    Jean Luce L.

    Jean Luce L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, merci beaucoup à tous pour les réponses, je suis plus rassuré et je pourrais faire l'installation l'esprit tranquille.
    merci encore

    Haut de page