Comment ajouté une télécommande ?

Bonjour, je voudrais ajouté une télécommande à mon volet roulant, mais celle existante est une Inis Uno PF et donc je cherche comment programmer une telis 1 RTS.
Merci d'avance

Enzo B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Inis Uno PF est une commande filaire avec laquelle vous ne pouvez pas utiliser une Telis RTS, pour cela il vous faudrait remplacer le Inis Uno par un récepteur Centralis Uno RTS.

    Anonyme

    Bonsoir

    votre motorisation est filaire, vous ne pourrez pas utiliser une telis RTS sans ajouter un module complémentaire.
    Micromodule pour volet roulant
    http://laboutique.plusdomotique.fr/volet-filaire/50-micro...

    ou sur la boutique Somfy:

    http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....

    Enzo B.

    Il y a bien un émetteur, mais je n'y est pas accès

    Anonyme

    Vous devez confondre....
    Si vous n'y avez pas accès, c'est un récepteur !
    Et comment le savez-vous puisque vous n'y avez pas accès?
    Il faudrait nous préciser exactement de quoi ce compose votre installation.

    Enzo B.

    Je vie dans une résidence universitaire, et à partir d'une certaine heure les surveillants ferment les volets, c'est pour sa que je sais qu'il y a des émetteurs, mais ils sont cachés, c'est pour que je sais sa