Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application VisioDom - suppression des caractères spéciaux dans mot de passe

Depuis que j'ai fait la mise à jour de l'application VisioDom (v1.0.4.28 du 9 mars 2017 sous Android), l'application ne prend plus pour la clé de sécurité et pour le mot de passe administrateur les caractères spéciaux tels que : " ? ; ! * @ ç
Pourquoi ?
De fait depuis la maj, je ne peux plus taper mon mot de passe.
Comment faire pour mettre à jour ma caméra (firmware v9.16) et surtout pouvoir accéder au mode avancé sous l'application VisioDom?
Merci pour votre retour.

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    A part faire un reset usine, je ne vois pas !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que les caractères spéciaux ne sont plus acceptés dans les mots de passes car ils pouvaient entraînés des dysfonctionnement de la caméra.

    Pour effectuer la mise à jour de Firmware, il suffit de suivre tout ce qui est indiqué au lien ci-dessous. Cette mise à jour forcera obligatoirement une remise à zéro de votre Caméra et par conséquent une remise à zéro de vos mots de passe.

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique