Application VisioDom - suppression des caractères spéciaux dans mot de passe

Depuis que j'ai fait la mise à jour de l'application VisioDom (v1.0.4.28 du 9 mars 2017 sous Android), l'application ne prend plus pour la clé de sécurité et pour le mot de passe administrateur les caractères spéciaux tels que : " ? ; ! * @ ç
Pourquoi ?
De fait depuis la maj, je ne peux plus taper mon mot de passe.
Comment faire pour mettre à jour ma caméra (firmware v9.16) et surtout pouvoir accéder au mode avancé sous l'application VisioDom?
Merci pour votre retour.

Pierre S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    A part faire un reset usine, je ne vois pas !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que les caractères spéciaux ne sont plus acceptés dans les mots de passes car ils pouvaient entraînés des dysfonctionnement de la caméra.

    Pour effectuer la mise à jour de Firmware, il suffit de suivre tout ce qui est indiqué au lien ci-dessous. Cette mise à jour forcera obligatoirement une remise à zéro de votre Caméra et par conséquent une remise à zéro de vos mots de passe.

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?