Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme suite mise a jour logiciel visidom v9.16 ?

Bonjour, j'ai suivi la procédure pour la mise à jour du logiciel visidom v9.16 pour ma camera ICM 100 et depuis elle ne fonctionne plus (plus de LED au dos) non reconnue en wifi et ce malgré avoir suivi la procédure 2 fois et un reset de la camera. J'ai même essayer de la connecter via câble sur la livebox, mais elle n'est pas reconnu sur le réseau wifi. Comment est-ce possible qu'elle puisse tomber en panne suite à une mise à jour logiciel alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant cela ? C'est un cadeau qui m'a été fait il y a 1 an et la personne qui me la offerte n'est malheureusement plus de ce monde. et depuis j'ai continuer à faire évoluer mon installation. Je suis extrêmement déçu de la fragilité de ce produit surtout suite à une mise jour que vous demandez de faire. Merci de me contacter et de m'aider au plus vite SVP

Olivier
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que nous avons bien reçu votre Caméra le 28 Mars chez nous et qu'elle a était analysée le 29 Mars. Nous avons pris la décision de vous la remplacer par une neuve qui est partie le 31 Mars de chez nous, vous devriez donc la recevoir très prochainement. Nous avons donc traiter votre SAV en 3 jours, pour information nous ne sommes pas responsable des délais de transport.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    La mise à jour s'est-elle bien passée ? Avez-vous eu des messages ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Non, il n'y a eu aucun message si ce n'est celui du formatage de la carte sur l'application. depuis la caméra n'est pas reconnu en wifi donc impossible de me reconnecter par l'application. Le voyant LED à l'arrière ne s'allume plus même lors du reset. Il y a t'il un Yellow pour me dire ce qu'il faut faire. Doit-elle être remplacée ?

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    Bonjour Olivier

    Il va donc falloir attendre qu'un Yellow vous dise quoi faire. Attendez son retour !

    Olivier
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    Olivier

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    Merci quand même, je vais patienter

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,
    Un Yellow peut-il venir à mon secours SVP

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    Soyez patient Olivier !

    Les yellow's interviennent régulièrement sur le forum entre 0 et 5 jours en général et en fonction de leur charge de travail.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le défaut que vous rencontrez arrive lorsque la caméra est débranchée alors que la mise à jour n'est pas terminée, d'où nos nombreux avertissements de ne pas débrancher cette caméra avant 10 minutes après avoir réinséré la carte SD contenant les fichiers de mise à jour.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

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    Merci dois-je répondre directement à votre mail identique à votre message car je n'ai pas reçu d'autres mails que celui-ci?
    Et quelles informations avez-vous besoin ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,

    Merci Thomas je viens de vous répondre par mail

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous envoyer la procédure SAV par mail.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Si j'ai bien compris je ne mets que la caméra mais sans ses accessoires carte micro SD, antenne ?
    Merci de me confirmer SVP.
    Par contre je n'ai toujours pas recu le colis.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    C'est ça, nous avons besoin uniquement de la caméra.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci beaucoup, par contre je suis un peu inquiet car je n'ai toujours pas reçu le colis pour l'envoi de la caméra.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Au cas où la poste aurait égaré le premier dossier de prise en charge, je vous en ai fait parvenir un nouveau.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Colis renvoyé vendredi. en attente de votre retour

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, colis envoyé depuis 1 semaine et aucun retour du chronopost, ni info Somfy.
    C'est assez bizarre et inquietant

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci beaucoup, je sais bien que vous n'êtes pas responsable des délais des transports, j'avais juste peur qu'elle se soit perdue. En tout cas ce dont je suis sur c'est que j'ai fait le bon choix avec Somfy. Bravo une super réactivité, dans les réponses et les traitements des demandes. Encore merci Thomas.

    Olivier
    Olivier

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    Caméra reçue et tout fonctionne. Merci beaucoup Somfy

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