Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment détecter la sortie de ma maison

Bonsoir,

J'aurai voulu détecter la sortie de chez moi et je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai mise en place un détecteur d'ouverture sur la porte et un détecteur de mouvement et j'ai créé un smart incluant les 2 capteurs avec une condition 'et'.

Malheureusement, la condition est remplie que ce soit lors de la sortie ou de l'entrée. Est-ce que quelqu'un a réussi quelque chose dans ce genre?

Merci pour vos réponses.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
241 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mathieu,
    Vous avez peut-être omis d'y mettre un équipement, prise commandée, une lampe, base de sécurité ou une alerte, dans le cadre à droite (je veux).
    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez mis un "et", mais vous auriez dû mettre une condition d'ordre dans un seul sens.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Michel K., pour le moment, je n'ai mis qu'une alerte afin de tester et ça marche bien. Voire même trop bien puisque je n'arrive pas à différencier l'ntrée de la sortie.
    @Richy C., je suis intéressé de savoir comment faire pour spécifier un ordre dans la condition.

    Merci d'avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique