Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecter la sortie de ma maison

Bonsoir,

J'aurai voulu détecter la sortie de chez moi et je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai mise en place un détecteur d'ouverture sur la porte et un détecteur de mouvement et j'ai créé un smart incluant les 2 capteurs avec une condition 'et'.

Malheureusement, la condition est remplie que ce soit lors de la sortie ou de l'entrée. Est-ce que quelqu'un a réussi quelque chose dans ce genre?

Merci pour vos réponses.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Mathieu,
    Vous avez peut-être omis d'y mettre un équipement, prise commandée, une lampe, base de sécurité ou une alerte, dans le cadre à droite (je veux).
    Bonne soirée.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    @Michel K., pour le moment, je n'ai mis qu'une alerte afin de tester et ça marche bien. Voire même trop bien puisque je n'arrive pas à différencier l'ntrée de la sortie.
    @Richy C., je suis intéressé de savoir comment faire pour spécifier un ordre dans la condition.

    Merci d'avance.

    Haut de page