Comment détecter la sortie de ma maison

Bonsoir,

J'aurai voulu détecter la sortie de chez moi et je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai mise en place un détecteur d'ouverture sur la porte et un détecteur de mouvement et j'ai créé un smart incluant les 2 capteurs avec une condition 'et'.

Malheureusement, la condition est remplie que ce soit lors de la sortie ou de l'entrée. Est-ce que quelqu'un a réussi quelque chose dans ce genre?

Merci pour vos réponses.

Mathieu S.

    Réponses

    Michel K.

    Bonsoir Mathieu,
    Vous avez peut-être omis d'y mettre un équipement, prise commandée, une lampe, base de sécurité ou une alerte, dans le cadre à droite (je veux).
    Bonne soirée.

    Mathieu S.

    @Michel K., pour le moment, je n'ai mis qu'une alerte afin de tester et ça marche bien. Voire même trop bien puisque je n'arrive pas à différencier l'ntrée de la sortie.
    @Richy C., je suis intéressé de savoir comment faire pour spécifier un ordre dans la condition.

    Merci d'avance.