Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets qui se ferment tout seul

J'ai 2 volets qui s'ouvrent et se ferment avec une seul télécommande ou avec la tablette.
Régulièrement ces 2 volets se referment totalement tout seul. Que faire?
télécommande deltadore tablette murale deltadore. Ces volets peuvent étres manipulés seuls ou par famille ou groupe. Les moteurs sont comme indiqués sur le descriptifjoint

Merci d'avance

josé L.
josé L.

josé L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
46090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vos volets FILAIRES sont commandés par des produits Delta Dore, voyez donc de ce côté.

    josé L.
    josé L.

    josé L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    46090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas la réponse que j'attendais. J'ai 19 volets tous commandes de la même manière. Certains sont somfy d'autres delta dore. C'est le constructeur qui a commandé ces moteurs. Je n'ai ce problème que sur ces 2 volets alors que d'autres sont aussi somfy. J'attends que l'on me dépanne car delta dore va me renvoyer à somfy et vis versat.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attendez donc une autre réponse.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben....voilà !
    C'est quoi au juste la réponse que vous attendiez ?
    Que Somfy envoie à ses frais un dépanneur en hélico avant ce soir chez vous ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ben voui, pisque c'est garanti et qu'il n'y a aucun moteur Somfy dans la facture jointe.

    Bonjour José,

    Un moteur s'actionne lorsqu'il est alimenté, donc si votre moteur filaire s'actionne seul c'est que son interrupteur ou récepteur l'alimente alors qu'il ne devrait pas.

    Dans votre cas, il s'agit donc d'un défaut de commande, voila pourquoi je vous conseille de vous rapprocher de la société Deltadore ou de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié dans la gestion de votre SAV.

    Si mes explications ne vous ont pas convaincu, retirez tous les accessoires Deltadore associés à ces moteurs et placez uniquement un inverseur classique, vous verrez bien si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique