Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon portail DPA 0302KT grille tous les fusibles, que peut-il être le problème?

Après deux semaines d'absence mon portail ne s'ouvre plus et après vérification le fusible était grillé nous l'avons changé plusieurs fois et toujours le même résultat le fusible grille. Pouvez vous me donner une explication? C'est un ouvre portail a bras NV S433 (Ref: DPA 0302KT) Merci.

Julian F.

Julian F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RUE DU VALCONFLANS
Ville:
SANNOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un fusible fond lorsqu'il y a un court-circuit ou une sur-puissance appelée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique