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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Patte de chariot cassée - GDK3000

Bonjour,
J'ai acheté un GDK3000 il y a 2 semaines.
Lors du réglage de la course une patte du chariot s'est cassée (voir image jointe)
Pour le moment, la patte est "réparée" avec de la colle, mais je ne sais pas si cela va tenir dans le temps.
Est-il possible de faire changer le chariot sous garantie ?
merci d'avance.

Dominique O.
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    Bonjour Dominique,

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Robert P.
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    Bonjour,
    Si vous n'avez pas acheté ce produit dans la boutique Somfy, rapprochez-vous du vendeur.

    Bonjour,
    C'est un petit défaut de ce moteur, une faiblesse au niveau de la navette.
    Elle vous sera changée sous garantie.
    Attendez qu'un yellow's vous contacte ici.

    Dominique O.
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    Bonjour et merci pour les réponses.
    En général les yellow répondent en combien de temps ?
    Bonne après midi.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Généralement assez vite. Comptez entre 0 et 5 jours. Tout dépend de leur charge de travail.

    Dès que leur emploi du temps le leur permet;
    Sachez qu'il sont chargés.

    Dominique O.
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    Ok, on va être patient alors.
    Merci pour les réponses.

    Dominique O.
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    Merci pour l'intervention Gladys B.

    ROSANNA M.
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    Bonjour,
    Je ne créé pas un nouveau sujet dans le forum car je suis dans le même cas que Dominique O. Mon GDK3000 est également sous garantie et les pattes du chariot cassées. En revanche, je n'ai pas tenté de recoller ;-)
    Est-il possible d'être contactée pour remplacer le chariot.
    Merci d'avance

    Bonjour,
    Ce moteur à ce petit défaut.
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion sous garantie de la poignée.

    Bonjour Rosanna,

    Je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    ROSANNA M.
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    Bonjour,

    Merci Gladys.
    J'ai répondu à votre demande.
    Bonne journée.

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