Cette question a été résolue

comment programmer une Telis1 ?

mon volet fonctionne avec une SMOOVE. Je veux rajouter une TELIS. Je suis la procédure comme indiqué mais au moment où j'appuie brièvement sur le bouton PROG de la TELIS, rien ne se passe, pas de va et vient du volet. Impossible de programmer les 2 TELIS que j'ai achetées. J'ai essayé plusieurs procédures, rien n'y fait.

jacques W.

    Anonyme

    Alors votre motorisation fonctionne en IO et la Télis en RTS, ça ne peut pas fonctionner.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Etes vous bien dans le même protocole sur tous les éléments? (a priori RTS)

    jacques W.

    Oui, c'est sûr que c'est le même protocole, celui de la SMOOVE, mon volet a été installé il y a moins d'un an.

    Anonyme

    Pouvez décrire ce que vous faîtes dans le détail ?

    Anonyme

    Voyez cette video:

    jacques W.

    j'ai mis mon volet à mi-hauteur avec SMOOVE. J'ai appuyé au dos de SMOOVE sur PROG. Mon volet a fait un va et vient. J'ai pris TELIS1 neuve et au dos j'ai appuyé moins d'une seconde sur le "trou" de programmation. Pas de mouvement de volet. J'ai essayé avec mon autre TELIS1 neuve. Rien de plus. J'ai essayé en coupant l'alimentation du volet 2s, en rallumant 10s, en coupant 2s. En rallumant le volet fait son va et vient, je renouvelle la procédure PROG sur la TELIS, rien de plus. J'ai essayé de plusieurs manières, on dirait que mon volet ne reconnaît pas mes deux TELIS1 neuves. Je ne veux pas croire qu'elles sont toutes les deux défectueuses. J'ai essayé sur deux autres volets commandés par d'autres SMOOVE, toujours rien.

    Anonyme

    Vérifiez sur les Télis que les piles fassent contact.

    jacques W.

    les piles font contact puisque le voyant rouge s'allume.

    Anonyme

    Bonjour

    quelle est la couleur à l'arrière de la smoove ?

    jacques W.

    elle est verte SMOOVE rs100io