Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment programmer une Telis1 ?

mon volet fonctionne avec une SMOOVE. Je veux rajouter une TELIS. Je suis la procédure comme indiqué mais au moment où j'appuie brièvement sur le bouton PROG de la TELIS, rien ne se passe, pas de va et vient du volet. Impossible de programmer les 2 TELIS que j'ai achetées. J'ai essayé plusieurs procédures, rien n'y fait.

jacques W.
jacques W.

jacques W.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors votre motorisation fonctionne en IO et la Télis en RTS, ça ne peut pas fonctionner.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etes vous bien dans le même protocole sur tous les éléments? (a priori RTS)

    jacques W.
    jacques W.

    jacques W.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui, c'est sûr que c'est le même protocole, celui de la SMOOVE, mon volet a été installé il y a moins d'un an.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez décrire ce que vous faîtes dans le détail ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez cette video:

    jacques W.
    jacques W.

    jacques W.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    j'ai mis mon volet à mi-hauteur avec SMOOVE. J'ai appuyé au dos de SMOOVE sur PROG. Mon volet a fait un va et vient. J'ai pris TELIS1 neuve et au dos j'ai appuyé moins d'une seconde sur le "trou" de programmation. Pas de mouvement de volet. J'ai essayé avec mon autre TELIS1 neuve. Rien de plus. J'ai essayé en coupant l'alimentation du volet 2s, en rallumant 10s, en coupant 2s. En rallumant le volet fait son va et vient, je renouvelle la procédure PROG sur la TELIS, rien de plus. J'ai essayé de plusieurs manières, on dirait que mon volet ne reconnaît pas mes deux TELIS1 neuves. Je ne veux pas croire qu'elles sont toutes les deux défectueuses. J'ai essayé sur deux autres volets commandés par d'autres SMOOVE, toujours rien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez sur les Télis que les piles fassent contact.

    jacques W.
    jacques W.

    jacques W.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    les piles font contact puisque le voyant rouge s'allume.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la couleur à l'arrière de la smoove ?

    jacques W.
    jacques W.

    jacques W.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    elle est verte SMOOVE rs100io

    Haut de page