Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bon Chronopost sav

Bonjour,
Nous avons fait une déclaration auprès du sav d'un élément défectueux et avons recu ce jour le bon de renvoi Chronopost. Pouvez vous nous confirmer que le bon couvre les frais d'envoi ou avons nous à régler un éventuel coût d'envoi?
Merci

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez reçu une étiquette Chronopost il n'y a qu'à la coller sur le colis, c'est son affranchissement.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Somfy prend toujours à sa charge les frais d'acheminement en ses ateliers et ceux de retour.
    Ce détail qui peut paraître anodin et "normal" pour certain, met un peu plus encore en valeur le sérieux du SAV Somfy.

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