Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bon Chronopost sav

Bonjour,
Nous avons fait une déclaration auprès du sav d'un élément défectueux et avons recu ce jour le bon de renvoi Chronopost. Pouvez vous nous confirmer que le bon couvre les frais d'envoi ou avons nous à régler un éventuel coût d'envoi?
Merci

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
05500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez reçu une étiquette Chronopost il n'y a qu'à la coller sur le colis, c'est son affranchissement.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Somfy prend toujours à sa charge les frais d'acheminement en ses ateliers et ceux de retour.
    Ce détail qui peut paraître anodin et "normal" pour certain, met un peu plus encore en valeur le sérieux du SAV Somfy.

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