Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon Chronopost sav

Bonjour,
Nous avons fait une déclaration auprès du sav d'un élément défectueux et avons recu ce jour le bon de renvoi Chronopost. Pouvez vous nous confirmer que le bon couvre les frais d'envoi ou avons nous à régler un éventuel coût d'envoi?
Merci

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez reçu une étiquette Chronopost il n'y a qu'à la coller sur le colis, c'est son affranchissement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Somfy prend toujours à sa charge les frais d'acheminement en ses ateliers et ceux de retour.
    Ce détail qui peut paraître anodin et "normal" pour certain, met un peu plus encore en valeur le sérieux du SAV Somfy.

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