Tahoma box n'execute pas l'agenda, pourquoi ?

Bonsoir,
Hier ma box etait en voyant rouge alors que la connexions internet etait bonne
je l'ai rebootée., elle est repassée en blanc.
et aujourd'hui elle n'a rien executé de l'agenda.
rien dans le journal.
Un yellow peut investiguer ?

Régis B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Régis

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider facilement, laissez ici le n° de PIN de votre box Tahoma.

    Régis B.

    mon PIN est : 1202-9752-4045

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vois pourtant hier à 19h25, un ordre de descente des volets qui semble s'être bien déroulé.
    A 23h30, le scénario chauffage nuit qui s'est lancé aussi avec lui une erreur sur une des 3 modules.
    Ce matin à 06h00 pas d'erreur.
    A 06h30, une erreur toujours sur le même module Zwave.
    A 09h00, aucune erreur.

    L'agenda semble donc bien s’exécuter aux heures convenues, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui n'a pas fonctionner.

    Bonne journée.

    Régis B.

    Bonjour Gladys,
    merci de votre reponse
    Effectivement il y a des mysteres dans votre journalisation. Avant que je ne redemarre la box hier soir, le journal était vide depuis lundi et je confirme que les volets n'avaient pas été descendus. effectivement après avoir redémarré j'ai vu la meme chose que vous dans le journal. mais ce n'est pas cohérent avec la réalité.
    vous devez voir aussi les redémarrages dans vos logs ?
    pouvez regarder aussi dans vos logs, pourquoi ma box est souvent rouge ?
    merci de votre aide.
    régis

    Gladys B.

    Equipe

    Votre TaHoma a effectivement redémarré 4 fois hier.
    Mais aux vues du nombre de redémarrage de votre TaHoma tout les mois (une cinquantaine de fois), il semblerait qu'il y ait un problème sur votre réseau ou un paramètre de votre modem qui génère ces déconnexions, il faudrait voir avec votre fournisseur d'accès.

    Bonne journée.

    Régis B.

    Bonsoir Gladys,

    Justement pourriez vous expliquer les 4 redémarrages de lundi car je ne vois aucune raison réseau ? et justement au soir la box etait rouge alors que le réseau était bon.
    Ce soir encore les volets en RTS n'ont pas été fermés. Il a fallu que je demande deux fois la fermeture de tous les volets pour les avoir tous fermés. Je pense que ma box dysfonctionne, pourriez vous régler le problème ou me l’échanger ?
    merci
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Nous avons des problèmes de lancement d'Agenda depuis la dernière mise à jour, cela n'est donc pas un problème de votre TaHoma.
    Idem pour les déconnexions ça ne semble pas lié à votre TaHoma mais je ne pourrais pas vous dire qu'est-ce qu'il peut se passer sur votre réseau, c'est uniquement votre FAI qui le pourra.
    Enfin, si vous souhaitez tout de même faire contrôler votre TaHoma, il faudra prendre contacte avec votre revendeur pour le SAV.

    Bonne journée.

    Régis B.

    Bonsoir Gladys,
    Merci.
    puisque vous indiquez que votre dernière version de logiciel a des defauts, je vais attendre un peu.
    quand pensez vous les résoudre ?
    hier ca a bien fonctionné.
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je n'ai malheureusement pas d'idées sur la date de résolution.
    Je sais que les techniciens travaillent toujours activement dessus mais n'ai pas plus d'informations à ce sujet.
    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des retours.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Régis B.

    Bonsoir Gladys,
    merci beaucoup pour cette suite d'informations.
    très bonnes nouvelles.