Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès application TAHOMA ?

Bonsoir - je prends la suite d'un propriétaire qui m'a vendu sa maison. Ce propriétaire a installé l'alarme de sa maison il y a quelques années. Via alarmesomfy.net et les codes d'accès du propriétaire j'ai pu récupérer les éléments de l'alarme et reconfigurer les données personnelles en changeant les siennes en miennes. Tout s'est bien passé. Via l'application alarmesomfy, je peux désormais avoir accès mon réglage alarme à distance. Cependant, j'aimerais pouvoir avoir aussi accès à l'application TAHOMA pour que mon alarme m'envoie des sms en cas d'alerte. Cependant, le propriétaire a perdu ses codes d'accès et je ne peux donc pas rentrer dans l'application pour modifier les données personnelles. Quand je cherche à créer mon propre compte via mon Mac en entrant le code PIN de la box Tahoma, j'ai un échec de l'authentification de mon matériel avec un message d'erreur m'indiquant que la matériel existe déjà (normal puisqu'il avait été installé avec des données personnelles différentes de miennes). Du coup, impossible de créer mon compte TAHOMA...quelle est la solution pour que je puisse créer mon propre compte sans avoir à tout re installer ? j'ai bien pensé à faire un RESET du boîtier TAHOMA à l'arrière pour la ré installer mais est ce la solution ? j'ai peur de devoir reconfigurer tous mes éléments d'alarme et je n'y tiens pas....à moins que ce RESET n'ait pas d'impact sur le réglage de l'alarme. Merci pour vos conseils.

Fabrice M.
Fabrice M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    laissez ici le n° PIN de votre box Tahoma et un Yellow la réinitialisera après avoir obtenu l'accord de l'ancien propriétaire. Vous pourrez ainsi créer votre propre accès.

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