Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma sirène intérieure reste grisée ?

que ce soit sur un pc avec le navigateur Chrome ou avec un mac avec Safari le logo de ma sirène intérieure reste grisé en tentant de l'installer et elle ne fonctionne pas, les autres composants du pack Tahoma serenity fonctionnent normalement.
merci de votre aide.

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Même s'il est grisé, vous devez pouvoir cliquer dessus pour la tester.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CLAUDE M.
    CLAUDE M.

    CLAUDE M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre sollicitude mais cette satanée sirène reste obstinément grisée...et muette !
    le test fonctionne uniquement avec l'option son "fort"
    mais l'alarme "rouge" déclenchée ne donne aucun son ...
    avec également les e-mails qui ne sont pas envoyés par déclenchement "présence" ou "ouverture" il reste bien des problèmes à régler...
    cordialement à vous
    Claude.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de vos différents réglages ?

    CLAUDE M.
    CLAUDE M.

    CLAUDE M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bien sûr, voici les saisies d'écran de mon système et le dernier , une notification à laquelle je ne comprend pas grand-chose...je ne l'ai pas sollicitée ...
    je suis un peu comme l'anguille dans la nasse, plus je remue....
    merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi voit-on 2 capteurs d'ouverture sur votre smart. Il semble qu'il n'y en ait qu'un.

    CLAUDE M.
    CLAUDE M.

    CLAUDE M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    heu...je ne sais pas trop, je maîtrise mal "smart"
    je règle le problème, il n'y a plus qu'un capteur d'ouverture, je fais un nouvel essai en situation, ça clignote bien rouge sur la box il y a bien un message d'intrusion mais toujours aucun son...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de vos différents modes (Total, partiel 1, partiel 2) ou on voit la sirène ?

    CLAUDE M.
    CLAUDE M.

    CLAUDE M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Jean-Luc,
    pour parvenir aux vues que vous me demandez, j'ai un peu "tripatouillé" le système pour arriver sans trop savoir comment à :
    édition mode sécurité ----> éditer
    j'ai édité et cliqué sur la sirène dans les trois modes,
    à chaque "OK" j'ai eu trois séries de sons brefs et après essai de présence devant le capteur :
    CA MARCHE !!
    il est tard, demain matin, je tenterai d'autres essais et je vous tiendrai au courant
    Tous mes remerciements pour votre aide.
    Claude
    PS: un deuxième icône d'ouverture de porte s'est inséré tout seul , bizarre...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour. Vous êtes arrivé là ou je voulais vous faire aller.

    CLAUDE M.
    CLAUDE M.

    CLAUDE M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Voilà Jean-Luc !
    grâce à votre aide, ce matin,tout marche normalement, je n'avais pas bien saisi l’importance de la fonction "éditer"qui est en fait un sous-menu de la fonction "édition mode sécurité"
    encore bravo et merci
    cordialement à vous
    Claude.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour et ravi que tout fonctionne !
    Bonne fin de journée !!

    Haut de page