Cette question a été résolue

ma sirène intérieure reste grisée ?

que ce soit sur un pc avec le navigateur Chrome ou avec un mac avec Safari le logo de ma sirène intérieure reste grisé en tentant de l'installer et elle ne fonctionne pas, les autres composants du pack Tahoma serenity fonctionnent normalement.
merci de votre aide.

CLAUDE M.

    Anonyme

    Bonjour

    Même s'il est grisé, vous devez pouvoir cliquer dessus pour la tester.

    Les autres réponses

    CLAUDE M.

    Merci Jean-Luc pour votre sollicitude mais cette satanée sirène reste obstinément grisée...et muette !
    le test fonctionne uniquement avec l'option son "fort"
    mais l'alarme "rouge" déclenchée ne donne aucun son ...
    avec également les e-mails qui ne sont pas envoyés par déclenchement "présence" ou "ouverture" il reste bien des problèmes à régler...
    cordialement à vous
    Claude.

    Anonyme

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de vos différents réglages ?

    CLAUDE M.

    Bien sûr, voici les saisies d'écran de mon système et le dernier , une notification à laquelle je ne comprend pas grand-chose...je ne l'ai pas sollicitée ...
    je suis un peu comme l'anguille dans la nasse, plus je remue....
    merci de votre aide.

    Anonyme

    Pourquoi voit-on 2 capteurs d'ouverture sur votre smart. Il semble qu'il n'y en ait qu'un.

    CLAUDE M.

    heu...je ne sais pas trop, je maîtrise mal "smart"
    je règle le problème, il n'y a plus qu'un capteur d'ouverture, je fais un nouvel essai en situation, ça clignote bien rouge sur la box il y a bien un message d'intrusion mais toujours aucun son...

    Anonyme

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de vos différents modes (Total, partiel 1, partiel 2) ou on voit la sirène ?

    CLAUDE M.

    Jean-Luc,
    pour parvenir aux vues que vous me demandez, j'ai un peu "tripatouillé" le système pour arriver sans trop savoir comment à :
    édition mode sécurité ----> éditer
    j'ai édité et cliqué sur la sirène dans les trois modes,
    à chaque "OK" j'ai eu trois séries de sons brefs et après essai de présence devant le capteur :
    CA MARCHE !!
    il est tard, demain matin, je tenterai d'autres essais et je vous tiendrai au courant
    Tous mes remerciements pour votre aide.
    Claude
    PS: un deuxième icône d'ouverture de porte s'est inséré tout seul , bizarre...

    Anonyme

    Merci pour ce retour. Vous êtes arrivé là ou je voulais vous faire aller.

    CLAUDE M.

    Voilà Jean-Luc !
    grâce à votre aide, ce matin,tout marche normalement, je n'avais pas bien saisi l’importance de la fonction "éditer"qui est en fait un sous-menu de la fonction "édition mode sécurité"
    encore bravo et merci
    cordialement à vous
    Claude.

    Anonyme

    Merci de ce retour et ravi que tout fonctionne !
    Bonne fin de journée !!