Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

test evolvia 400?

Mon portail s'est refermé sur la voiture lorsque je sortais de chez moi en marche arrière.
Le battant du portail en alu est bien amoché et il s'est désaxé.
De visu, le bras du battant en question n'a pas de "pet".
Comment savoir si ce bras fonctionne toujours.
Je précise que j'ai mis le moteur en mode manuel et que le battant du portail est encore accroché au bras du moteur...
Merci de vos réponses.

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    rassurer moi ! c'est que vous n'avez pas de cellules de sécurité ?

    Si tel est le cas, il est évident qu'il ne faut jamais enclencher le mode fermeture automatique !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les cellules sont obligatoires !
    Que ce soit en mode manu ou auto.
    Pour vérifiez vos moteurs:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique