Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement pile centrale

Bonjour,
J'ai changé les piles de la centrale sans la désactiver. Depuis, dès que je mets l'alarme en marche, elle se déclenche et mentionne "élément arrache centrale" alors que tout à été remis correctement.

stéphanie P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Non tout n'a pas été remis correctement, vérifiez la présence et la fermeture du switch d'autoprotection à l'intérieur de la centrale.

    stéphanie P.
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    Je vous remercie pour votre réponse.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre avant d'ouvrir la centrale? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
    Merci par avance.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Appui maintenu 3" sur off de la télécommande ou du clavier (après avoir fais le code utilisateur 1) : Bip !
    Vous pouvez ouvrir la centrale et vérifier le switch d'autoprotection.

    stéphanie P.
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    Merci, grâce à vos conseils, tout est rentré dans l'ordre. Le capot était effectivement mal enclenché en bas. Merci beaucoup!

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