Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme somfy passeo 570

Bonjour
J'ai un portail motorisé avec somfy Passeo 570. De temps il bug mais là c'est plus grave. cela fait 2 jours que c'est impossible d'ouvrir un des 2 battants. Rien à faire il est bloqué. Il fait du bruit comme s'il était en fin de course.
J'ai fait plusieurs reset au cas où mais rien.
On a déjà changé le boitier par le passé. Celui ci date de juillet 2014.
Merci de votre retour.
Cdt

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
2
915 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rien de particulier car un vantail fonctionne tres bien.

    Bonjour Cédric,

    Veuillez vous rapprocher de ce post pour le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique