Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir engrenage entrainement portail Evolvia 400?

Bonjour,
un coup de vent la semaine passée sans doute un peu plus fort que d’habitude ? a refermé un battant de mon portail ,(de force!)
impossible de le faire fonctionner. Après démontage, le verdict est sans appel le pignon principal en alu est cassé (2 dents). Il s’agit d’une motorisation de type Evolvia 400 acheté en octobre 2016 La motorisation est correctement posée , de niveau sur un portail neuf en alu composés de 2 battants 1.65m par 1,37 de hauteur.… je m’interroge sur la casse de ce pignon, si cela doit arriver à chaque coup de vent un peu plus fort ? Avez-vous eu connaissance d’autre pb avec ce type de motorisation ?

Comment puis je recevoir un pignon de rechange pour le changer?
Merci au SAV Somfy pour une réponse rapide.
Claude B.

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Les seuls pignons que nous avons en pièces détachées sont les cloches motrices qui vous ont déjà été envoyé.
    Pour ce problème, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre battant.
    A ces fins, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique