Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir engrenage entrainement portail Evolvia 400?

Bonjour,
un coup de vent la semaine passée sans doute un peu plus fort que d’habitude ? a refermé un battant de mon portail ,(de force!)
impossible de le faire fonctionner. Après démontage, le verdict est sans appel le pignon principal en alu est cassé (2 dents). Il s’agit d’une motorisation de type Evolvia 400 acheté en octobre 2016 La motorisation est correctement posée , de niveau sur un portail neuf en alu composés de 2 battants 1.65m par 1,37 de hauteur.… je m’interroge sur la casse de ce pignon, si cela doit arriver à chaque coup de vent un peu plus fort ? Avez-vous eu connaissance d’autre pb avec ce type de motorisation ?

Comment puis je recevoir un pignon de rechange pour le changer?
Merci au SAV Somfy pour une réponse rapide.
Claude B.

Claude
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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Les seuls pignons que nous avons en pièces détachées sont les cloches motrices qui vous ont déjà été envoyé.
    Pour ce problème, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre battant.
    A ces fins, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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