Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application connexoon acces

Bonjour, malgré le téléchargement de la nouvelle version de l'application connexoon acces le boîtier ne tiens toujours pas ses promesses. La méthode de geolocalisation soit pas GSM soit par GPS ne fonctionne pas même en gardant l'application ouverte. Il y a un bug au niveau de la connexion, il faut se déconnecter et se reconnecter pour voir apparaître le scénario. En mode manuel, l'application sur l'Apple watch ne fonctionne pas non plus. Cette nouvelle version ne semble pas avoir été testé avant son lancement. Même si je sais qu'il est difficile d'avoir de bon résultats entre androïde et os mais également que le résultat dépend de la qualité du réseau GSM, le boîtier connexoon est très décevant.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce serait très surprenant que Somfy ne teste pas ces applications avant de les diffuser...

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer la version de votre application Connexoon.
    L'utilisez vous sur un smartphone Android ou Apple ou les deux?
    Pouvez-vous nous communiquer les versions Android et/ ou IOS de votre(vos) smartphone(s)?

    Idem pour l'Apple Watch:
    Quel est la version de l'application?

    Avez-vous créé vos modes, surtout "je rentre"?

    Avez-vous bien géolocalisé la position de votre Connexoon chez vous?
    Comment est paramétré votre géolocalisation ?

    Bonne journée.

    Bonjour, j'utilise un iPhone avec la version iOS 10.2.1, celle de l'Apple watch est la os 3.1.3 et enfin la version de l'application connexoon accès est 1.0.4. J'ai vérifié la configuration du téléphone et de l'application. La geolocalisation du boîtier est correcte. J'ai refait des essais avec les deux modes (GSM et GPS) mais cela ne fonctionne pas même en modifiant la distance. Le bug que j'ai déjà détaillé est toujours présent, il s'agit de la perte de connexion si l'application n'est pas ouverte pendant un moment. Merci pour vos réponses car j'aimerais utilisé le connexoon autrement quand mode manuel car une télécommande aurait suffit !

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous donner plusieurs dates et heures auxquelles vous avez une perte de connexion afin d'identifier au mieux ce qu'il se passe.
    Enfin, est-ce une perte de connexion GPS ou WiFi ou réseaux mobiles ou les 3, car malheureusement si c'est votre connexion GPS qui se déconnecte nous ne pourrons rien y faire.

    Bonne journée.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour voila un an que j ai la connexoon et je n ai jamais reussi a ouvrire quoi que ce soit avec la geolocalisation!....du coup je ne l utilise plus !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique