Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra icm100 déconnectée en wifi

Bonjour,
Ma caméra est déconnectée en wifi (tablette et smartphone Apple) alors qu'elle est connectée par internet et sur TaHoma. Que dois je faire sans mettre à mal toute l'installation?
Merci
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

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    Bonjour

    avez-vous fait la mise à jour préconisée dans le bandeau du forum ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique que votre smartphone soit en 3G ou connecté en WiFi sur le réseau de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Bonjour,
    Merci Jean Luc et Thomas de vos réponses
    En effet j'ai effectué les mises à jour caméra et IOS. Tout marchait bien ( Voir autre message). J'ai accès en 3G mais pas en Wifi. Comme je l'ai précisé précédemment je voudrais reconnecter en Wifi au "minima" sans devoir tout réinstaller.
    Merci
    Cordialement
    Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous informe que nos équipes ont identifié ce problème de déconnexion des caméras en WiFi via l'application sous iOS. Nous travaillons actuellement sur la solution, pourriez-vous me donner la version de votre iOS et la version de votre tablette et smartphone Apple ?

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Michel S.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse rapide
    Je suis équipé de l'iphone SE avec IOS 10.2.1 et de l'ipad 2 avec IOS 10.2.1
    cdlt
    Michel

    Michel S.
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    Bonjour,
    Après le wifi,plus du tout de connection avec internet. Ma caméra est inopérante depuis hier.
    J'ai bien compris que les équipes travaillent à solutionner le pb mais honnêtement c'était mieux avant la correction des alertes..
    Mon produit ne me sert à rien dans cet état.
    Suis je le seul????
    Cordialement
    Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Michel S.

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    Bonjour Thomas,
    Merci de votre retour. Je suis complétement dégouté car ma caméra fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Avant de la retourner au SAV j'ai fait ce matin une ultime tentative.
    J'ai retravaillé la carte SD, remplacé l' appli visidom sur mon iPhone et sur mon iPad.
    J'ai essayé par ethernet: Ma camera est reconnue mais je n'arrive pas à compléter le process car elle se déconnecte.
    J'ai essayé en wifi: Tant que je reste en wifi caméra HD-XXXX j'obtiens une image. mais dés que je passe sur le mon WIFI elle se déconnecte.
    En espérant que cela puisse vous servir....
    Cordialement
    Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Suite à la mise à jour de l'application Visidom déployée courant de la semaine dernière avez-vous pu enregistrer de nouveau votre caméra ?

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Bonjour,
    Non n'ai pas pu car ai retourné la caméra lundi dernier.
    Cdlt
    Michel

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