Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra icm100 déconnectée en wifi

Bonjour,
Ma caméra est déconnectée en wifi (tablette et smartphone Apple) alors qu'elle est connectée par internet et sur TaHoma. Que dois je faire sans mettre à mal toute l'installation?
Merci
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2328 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait la mise à jour préconisée dans le bandeau du forum ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique que votre smartphone soit en 3G ou connecté en WiFi sur le réseau de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci Jean Luc et Thomas de vos réponses
    En effet j'ai effectué les mises à jour caméra et IOS. Tout marchait bien ( Voir autre message). J'ai accès en 3G mais pas en Wifi. Comme je l'ai précisé précédemment je voudrais reconnecter en Wifi au "minima" sans devoir tout réinstaller.
    Merci
    Cordialement
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que nos équipes ont identifié ce problème de déconnexion des caméras en WiFi via l'application sous iOS. Nous travaillons actuellement sur la solution, pourriez-vous me donner la version de votre iOS et la version de votre tablette et smartphone Apple ?

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse rapide
    Je suis équipé de l'iphone SE avec IOS 10.2.1 et de l'ipad 2 avec IOS 10.2.1
    cdlt
    Michel

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après le wifi,plus du tout de connection avec internet. Ma caméra est inopérante depuis hier.
    J'ai bien compris que les équipes travaillent à solutionner le pb mais honnêtement c'était mieux avant la correction des alertes..
    Mon produit ne me sert à rien dans cet état.
    Suis je le seul????
    Cordialement
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre retour. Je suis complétement dégouté car ma caméra fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Avant de la retourner au SAV j'ai fait ce matin une ultime tentative.
    J'ai retravaillé la carte SD, remplacé l' appli visidom sur mon iPhone et sur mon iPad.
    J'ai essayé par ethernet: Ma camera est reconnue mais je n'arrive pas à compléter le process car elle se déconnecte.
    J'ai essayé en wifi: Tant que je reste en wifi caméra HD-XXXX j'obtiens une image. mais dés que je passe sur le mon WIFI elle se déconnecte.
    En espérant que cela puisse vous servir....
    Cordialement
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Suite à la mise à jour de l'application Visidom déployée courant de la semaine dernière avez-vous pu enregistrer de nouveau votre caméra ?

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non n'ai pas pu car ai retourné la caméra lundi dernier.
    Cdlt
    Michel

    Haut de page